Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
12 juillet 2009

SAKATARTE

C'est ki c'lui-là avec un nom pareil ??? un nouveau bestiau ????

Nonnn Toinette, juste un sac à tarte !!!

IMG_2851

Boudiou mais c'est vrai !!!

Fais-moi voir de plus près :

IMG_2852

Ah ben oui je comprends, demain tu pars taquiner l'vairon dans la Haut'-Loir' alors y t'fallions un queque chose pour emm'ner l'dessert !

Oui... et puis tu sais moi le dessert, c'est OBLIGATOIRE !

Ben dis donc, t'as drôlement bidouillé ce matin, c'était donc ça ce chahut ?

Oui... faut dire que ma MAC a été un poil récalcitrante... et quand je dis un poil, ch'uis gentille !!! me suis battue avec, mais j'ai gagné !!!! faut dire aussi que j'ai bataillé ferme... Le premier, mon plat rentrant pas d'dans !!!!

C'est donc c'lui-là ? un bleu avec des fraises... bleues !!!!

IMG_2853

Oui et regarde il a de belles anses !

IMG_2854

Ah oui, l'est joli tout plein ! mais quoi tu vas quoi en faire si ton plat y rentr' pas d'dans !

T'inquiète, je viens de chez ma maman, son plat est plus p'tit que le mien, hop il est vendu !!! et puis... même son grand plat rentre aussi !!!! youpi !!! je lui ai dit qu'ainsi elle pourrait me faire des desserts et me les livrer !!! En plus, elle a cru que j'avais acheté le truc machin au marché !!! Elle pensait pas que c'était moi qui avait fait le sac !!!

Ah bon ?? ben dis donc, en effet elle pourra nous faire des tartes et des clafoutis, mais j'espère pas avec des fraises bleues !!!!

Humm tu sais elle est très douée en dessert alors ça valait bien un joli p'tit SAKATARTE !

Mais, dis un peu, comment que t'as fait ?

Holà, c'est tout simple... Enfin quand on n'est pas blonde et qu'on ne s'appelle pas Josy !!!! oui évidemment j'ai gaffé gravement !!! mais maintenant je sais ce qu'il faut faire et surtout ne pas faire !!!! Si j'ai un peu de temps mardi je ferai un tuto car j'ai encore un peu de tissu et je pense que je vais en faire d'autres !

Ah ben ce s'rait ben ma Josy et de signer ton SAKATARTE !!!

Promis, je montre tout cela quand j'aurai quelques minutes ! En attendant si on allait déjeuner ??

Pas d'probl'm j'arrive ! Dis y'a d'la tarte ???? du dessert ????

Publicité
Publicité
Commentaires
J
super ton sac à tarte rond, il fallait y penser, bravo !!!!!!!!
T
quand je pense que tu oses dire que tu n'es pas très douée en couture !!! cette forme là n'est pas courante , bravo ma Josy , t'es la meilleure. quand à la Toinette faut pas qu'elle mange trop de dessert sinon va plus rentrer dans son tablier. bisouille et douce nuit
M
et hop ! 2 sacs à tarte et le tour est joué !!! toujours aussi douée ma Josy ! j'espère aussi que vous vous êtes régalés !!! bisoux humides de Noirmout'
S
quel régal de lire tes posts<br /> très réussi<br /> bisous
S
bravo il est superbe ton sakatarte domage pour le rouge !!! j'voudrais ben une bonne tarte tatin moaaaaaaaaaaa hihihi<br /> bisous
Publicité