Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
10 juillet 2009

BALADE A LINDES

Cet après-midi j'ai été promener mes 4 papattes du côté du petit village de Lindes, dans le canton d'Auzon en Haute-Loire à quelques kilomètres de chez moi !

La première rencontre s'est faite ainsi :

IMG_2823

Meuh oui je sais, t'es belle !

IMG_2824

L'Allier coulait doucement...

IMG_2825

Les maïs poussaient au soleil...

IMG_2826

Au retour, nous avons traversé le village et pu admirer une bien jolie maison... tiens... me semble la connaître !!! il me semble bien que j'ai déjà posé mes papattes là moi... voyons...

IMG_2829

Ah ben ça, pas banal du tout !!! vous en conviendrez les poulettes !!! admirez un peu !!! les poulettes de Lindes ont droit au parasol !!! punaise se croient au bord de la mer !!!

IMG_2828

Pour terminer on a enjambé le pont en pierre !

IMG_2830

Et voilà une petite dégourdinade de papattes au nombre de 8, les 4 miennes, les 2 de ma bidouilleuse et ma tatie !

Bon je sais, ma bidouilleuse marche pas mal tous les jours, je dirais même cavale, mais là ça lui a fait le plus grand bien au milieu de la nature !

A bientôt pour d'autres aventures !!!

grosseslechouille

il paraît qu'ils m'en préparent d'autres... chutttt !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
super ballade que tu as fait là ma petite Sirène , heureusement que tu es là pour sortir ta bidouilleuse de ses bidouilleries. mdr!!!!!
T
une bien belle ballade !!! meuh je crois que madame la vachette Gertrude voulait te bizouiller !!!!
M
M'en vlà relire ton article car je trépigne de ne pas être en zauvergne... ça me manque "grave"!!!! merci pour ses photos. Je vois que tu as fait connaissance de mon amie Gertrude, belle blonde auvergnate bovine (je précise !!!!)...petite nostalgie de ne pas y être mais patience...
S
belle balade ma josy j'irai bien y faire un tour !! superbe paysage !!<br /> bisous
L
super ta promenade bisous j'adore le poilailler
Publicité