Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
30 juin 2009

SWAP DE LA FETE DE MAMAN POULE

Ma swapée a reçu son colis !

youpi2

Ma swapée ? oui et comme elle n'a pas de blog, j'en profite pour vous mettre les tites photos !

Alors voili, voilou !!!!

Tout d'abord le contenu prêt à partir :

IMG_2754

Pis le contenant...

On commence ?

Première mission : trouver une tite carte poulette rigolote !!! lors d'un passage à Yssingeaux, un p'tit magasin Poule ou Coq :

IMG_2755

Paquet 1 : un objet en relation avec ce que maman poule aime ou collectionne... voyons... voyons... Julie Patch aime les poules... évidemment une poule !!! mais comment ??? com' ça :

IMG_2717

Paquet 2 : une réalisation perso ou un bidule truc à mettre dans le sac. J'opte pour la seconde solution !!! euh là je cogite dur et même très dur... la broderie, ça va... la couture un poil moins... mais ouf le carnet rentre impec !! ah ben voui pour celles qui n'auraient pas capté, c'est un p'tit carnet brodé à mettre dans son sac !

D'abord le verso... puis le recto

IMG_2722

IMG_2724

Paquet 3 : une fleur comme vous voulez. Gratt gratt... une fleur ? non des fleurs ! des serviettes, un accroche sentinage de voiture et des stickers

IMG_2743

Paquet 4 : un objet et une senteur pour la beauté de maman poule. Humm voyons... un tit savon parfumé au thé vert (elle aime le thé vert !!!) et... tiens c'est rigolo tout plein ça, une brosse pour les mimines et de l'autre côté une pierre ponce pour les petons !!!

IMG_2744

Paquet 5 : un p'tit paquet pour les loisirs créatifs de sa swapée. Là pas de problème, Martine (hein ??? oui en fait Julie Patch s'appelle Martine, faut suivre les Poulettes ! hein ben voui le carnet c'est pas un J c'est un M !!!!! raaa) donc je disais Jul... euh Martine fait du patch donc des tissus avec des poulettes, de la dentelle et des boutons Fimo qu'elle aime et quelques petits autres aussi.

IMG_2736

IMG_2748

IMG_2747

Paq... hein y'en a plus... humm z'avez vu une nétiquette marquée "Bonus"... voui on avait le droit... alors en tit bonus ben j'ai mis... un tit bonus !!! quoi ??? oh trois fois rien, du chocolat noir à picorer avec son café (mais je crois que les Gastons de Martine - c'est elle qui me l'a dit - les ont englouti goutté sans café !!!) et deux tites bougies poulettes !

Voilà mon tit colis

Que du bonheur de gâter Julie Patch !!!!

blinkie15

Je reprendrai le volant du bus en septembre ! qu'on se le dise !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et bien ma mimi que de cadeaux tu vas faire une heureuse là c'est sur hihihi<br /> bisous
N
Que de paquet<br /> Dis donc l'est bien gâtée ta swappée c'est super... <br /> J'adore<br /> Dis donc va être perdue avec toutes ces poulettes!!!<br /> Bibis
F
et ben tu fais pas dans la dentelle, elle doit ètre contente, bravo dur de bosser sous mes serres vivement la plage, bon c'est dans un mois bon courage pour ton nouveau boulot, bises caresse à sirène
T
très sympa ce colis !!!! j'adore les cartounettes dentelles et boutons !!! et les beaux tissus.... que du bonheur ce swap ! bon je reste dans le bus alors si on repart en septembre, en plus si y'a la clim !!!! le temps de faire le plein d'idées ! bisous
T
Ouah... superbe surprise! Que de jolies choses ! Tu es gâtée. C'est vraiment génial de pouvoir partager des passions communes comme cela. Je reprendrai volontiers le bus en Septembre afin de partager de nouvelles aventures avec vous.<br /> Caresses à Sirène et bises pour toi.
Publicité