Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
24 juin 2009

SWAP DE LA FETE DE MAMAN POULE

Coucou les Filles !

Un coucou rapide, en courant !

J'ai lu dans mes mails que certaines avaient reçu leur swap, j'ai été voir sur vos blogs !

Mais je suis trop overbookée aujourd'hui et demain pour mettre un article avec les liens vers vos blogs, pour continuer à lire mes mails....

Après-demain ça ira mieux... je termine un gros, que dis-je un énorme morceau de ma profession actuelle ! eh oui je bosse comme une dingue jusqu'au bout !!! Ce soir je suis rentrée tard, demain j'y serai plus tôt !

Je vous embrasse toutes bien fort !

A demain si je peux... ou à vendredi sans faute !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'ai reçue le mien ce matin de Belgique, j'adore, les photos sont sur mon blog; merci pour ce swap, bises
F
oulala que du travail allez bon courage et bon vendredi pour moi c'est week-end ce soir trop d'heures pour finir l'exercice bises et caresse à sirène
S
t'inquiète ma josy !! on pense bien à toi <br /> bisous
S
ma belle pense à toi c'est ta santé, au boulot ils s'en foutent de çà<br /> gros gros bisous
I
Je te confirme Josy, Mimi a raison, l'air de la Vendée va te faire un effet du tonnerre, on y est si bien et en si bonne compagnie ce qui ne gâche rien !!!!!!allez, pense aussi à toi.
Publicité