Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
23 juin 2009

TROIS DE MES BALADES...

Bon je voudrais aujourd'hui vous indiquer quelques blogs où j'aime me balader, où mes visites sont toujours un régal, un bonheur.

untitled

Tout d'abord je voudrais vous inviter à aller faire un p'tit tour là, chez Lu ! Mais qui est donc cette p'tite Lu ? comment vous ne connaissez pas !!! mais si... c'est la fille de.... Mu voyons !!! Et moi je n'ai qu'un regret... ne pas avoir deux ans... Pourquoi ??? allez donc y faire un tour et vous comprendrez !!!! Elle fait de ces choses Lu et puis ses articles sont racontés, présentés, bref y'a tout et tout et tout !!!

trop_top

Ensuite il est une autre balade que je ne rate pas... c'est chez Flo et Thierry ! comment je l'ai connue ? je n'en sais rien... mais le courant est vite passée, j'aime beaucoup ses articles, ses commentaires, ses réponses !!! D'ailleurs Flo m'a demandé de lui faire un tit troc... si si !!! je dois réaliser des BIPPPPPP fushia et violet !!! J'aime les défis, j'aime coudre (m'enfin OUI !!), j'aime faire des trucs que je ne fais jamais, innover, oui ces couleurs-là c'est pas souvent, comprenez jamais que je les utilise, j'aime faire plaisir, j'aime faire des échanges alors HOP j'ai dit OUI de suite !!!! Bon Flo... les BIPPPP sont en cours... mais juste en cours... hummmm !! Faudrait p'têtre qu'on se donne une date non ??? hein tu dis ??? 2010 ??? euhhhhh non ma Flo !!!!

cartoon29

Ensuite je voudrais vous présenter Annie. J'aime beaucoup lire ses articles, ses écritures pertinentes. Annie c'est une amoureuse du Perche où elle possède une p'tite maison verte, un lieu où elle aime aller se ressourcer. Annie c'est une mamie attentionnée et comblée par ses deux petites filles. Annie se définit elle-même comme une retraitée étudiante car elle écrit (hein oui Annie ???) une thèse.

retraite

Voilà ce sont des blogs que j'aime, des balades que j'aime renouveler et que je voulais vous faire partager.

BRAVO

Publicité
Publicité
Commentaires
M
PS-2 : ça va, mon ordi a l'air de remarcher correctement pour l'instant. Pourvu que ça duuuuuuure !!!!
M
PS : j'ai récupéré "la maison de Tilda" que j'avais commendé à la bibliothèque, mais... j'avoue que je ne suis pas trop emballée. Les modèles me semblent difficiles à réaliser et puis je ne sais pas, je n'accroche pas trop (faut dire que je ne suis pas fan des couleurs pastel et là tout est en rose layette et vert amande, et j'ai du mal à m'imaginer ce que ça pourrait donner dans d'autres tonalités). Bon, en même temps je l'ai juste parcouru vite fait, faut quand même que je regarde ça plus en détail !!! Je te tiendrais au courant si je me lance dans l'une des réalisations proposées. Encore plein de bisous
M
Rôôôôô la la, je suis z'inquiète, j'ai mon ordi qui déc... complètement ce soir, j'arrivais même plus à le redémarrer. Bon, là ça à l'air d'aller un peu mieux. Mais la dernière fois qu'il avait fait des siennes comme ça, ça avait fini chez le réparateur. Mais c'est pas le moment, je veux surtout pas être privée d'ordi juste au moment où mon colis de swap doit arriver, sinon comment je vais faire pour mettre des photos de mes tits paquets (que j'attends avec impatience, depuis hier je me jette sur la BAL dès que j'arrive, MDR !!!). Bon, je croise les doigts pour qu'il tienne encore un peu. En plus, je sais que mon vieux nordi ne vaut plus un clou, mais je voudrais attendre au moins la nouvelle version de Windows avant de le changer, parce que tout le monde dit que Vista est vraiment nul et fonctionne super mal. Plein de gros bisous et bonne soirée
P
Merci pour ces balades, ça change. Je viens de finir un sac comme le SAL de Sabine pour ma fille. Je l'ai tout brodé, mais je ne peux le faire pour l'instant pas envie Dimanche jour de son annif. Tu verras cette valisette est très sympa à faire, tu vas l'aimer. Bizzzzous gros ma Sabine, je suis HS ce soir comme tous les jours en ce moment.
T
merci pour ces jolies adresses ! je vais m'y attarder cet après midi, quand ma louloute fera la sieste !
Publicité