Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
21 juin 2009

C'EST L'ETE !

34705113_p

Eh oui oui oui c'est l'été !

4

Le jour le plus long aussi !

Pfffittt bientôt on sera en maillot de bain et en tongs !

IMG_0389

Vite, vite j'ai hâte d'aller sentir l'air iodé, fureter le crabe, démasquer le coûteau,

faire des châteaux de sable, pêcher le gros, mettre mon p'tit chapeau, aérer mes zorteils !!!

Vite, vite !!!

tilda3111

Euh non... je ne ressemble pas tout à fait à ça... je ne me colle pas dans un vase Ikéa... j'ai pas de bonnet de bain... ni de maillot à rayures à noeud noeud, pas les ch'veux en laine !!!! pis... j'ai des tongs !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop mimi Josy<br /> On te reconnait pas hihihiiii<br /> En tout cas la barboteuse te va à merveille!!!<br /> Vive l'été<br /> bibis
T
oui il fait chaud chaud chaud !!!!!! je me vois déjà au bord de l'eau, sirotant un bon coca light bien frais allongée sur un transat et bercée par le bruit des vagues !!!!!! comment ça je rêve ! bien pas tant que ça..... les poulettes, suis à 10 mns de la mer !!! si si ! j'en vois un petit bout de ma fenêtre !
N
ohlala, c'est trop choupinou !!! tu veux me faire craquer là, pi ça donne envie de mer et de vacances, les crabes, les couteaux, tentatrice va :))))<br /> c'est superbe !!! bravo.<br /> vivement que je m'y recolle ;)))
L
vive l'ete bisous
V
j'adore cette poupée !!!!!!!!!!!!
Publicité