Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
20 juin 2009

SWAP DE LA FETE DE MAMAN POULE

ROOO les filles, j'ai reçu mon colis !

Alors moi, le tirage au sort m'avait désigné.... TINOU !!!!!

Tadammmm.... attation.... J'OUVRE !!!!

colis

Roooo plein de p'tits paquets... et une carte, THE CARTE... regardez c'est rigolo tout plein :

CART

Dis Toinette, si tu m'aidais ?

Dame oui, pas d'souci la Josy, j'arrrrrive ! Pétard de pétard, je fais la man'quin si tu veux !!!

CADREBIJOU

FLEURMOBILE_POULEPOCHETTE_SACSENTEUR

Rooo Toinette t'as vu comme c'est chouette !!!! Le cadre, la pochette à coeur, une fleur très originale, un pendentif (roooooo c'est SIRENE dessus !!!!), un kit mobile poule, des laits pour le corps et une bougie parfumée  - pétard j'adore la senteur agrume !!!!

Merci TINOU, mille mercis !!!! hummmm tu es adorable !

Tu m'as glissé dans ton p'tit mot que c'était ton premier swap ! je suis ravie que tu ai participé à cet échange en faisant preuve de recherche, en y mettant tout ton coeur !

Je te redis encore un GRAND MERCI

plein plein de gros bisous !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est beau tout ça... que de cadeau<br /> Génial ce swap... allez faut remettre ça hihihi<br /> Bisous ma Josy
C
wouah super ces cadeaux mon colis est parti peut-etre meme arrivé car un autre swap parti en meme temps est déja arrivée dans la BAL de sa destinataire bisous
T
tu as été bien gâtée ! petite veinarde va ! quel bonheur ce swap !
P
waouhhhhhhhhh tu as été bien gatée. tout est super.
M
Drôlement gâtée, not' Josy ! Bravo à Tinou !!!
Publicité