Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
31 mai 2009

UN KDO POUR MU

Psssittt approchez... vous vous souvenez que Mu a trouvé le bon chiffre pour les z'abonnées de la news letter de ma bidouilleuse... voui... elle a dit 37 !!!

Vous vous souvenez aussi que j'ai dit que j'avais envoyé un tit paquet par Firmin le postier... le 28 mai... no no non pas le Scotcheu chez Béa... un autre... que j'ai dit que j'avais farfouillé dans le placard...

Ben voilà, Mu l'a reçu ! oufff !

Même que Neptune et Tina, ses jolis toutous m'ont écrit pour me dire que leur maîtresse était toute contente !

Youpi, j'ai donc fait plein dans le mille !!!! bah faut dire que j'avais des infos... Je savais que Mu aimait les poulettes, qu'elle en avait chez elle !! même que dernièrement elle a acheté des bébés poulettes Sucette Sussex !!! pfff dans le placard à malice, pas de Sucette en vue... alors évidemment j'ai sorti tout ce qui pouvait ressembler, de près ou de loin, à une poule, et hop j'ai trouvé un p'tit truc qui me semblait pas mal :

tablier_Mu1

Bon maintenant reste à Mu à l'utiliser, ben voui faire de bons p'tits plats à sa famille !

Pssittt Neptune et Tina vous me tiendrez au courant, si la pâté ou les croquettes sont meilleures ???

amitie2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est trop mimi... <br /> Super mais pense quand même à te reposer<br /> Sirène mais la au pas pour aller s'affaler un peu!!!<br /> Bibis
S
superbe cadeau!!! maintenant on attend les bons petits plats hihi<br /> félicitations
M
Petit coucou pour te souhaiter un bon lundi. Est-ce que ta bidouilleuse va profiter de cette journée de congés pour nous concocter une autre petite merveille ? Ici on est sous un brouillard à couper au couteau, un temps à rester chez soi pour broder et bouquiner, et c'est d'ailleurs ce que je vais faire. Gros bisous
C
trop beau ce tablier !!! bisous
L
dis donc, t'es un sacrée chipie mademoiselle Sirène, je dirais plutôt une chipeuse, hein ;)<br /> Il est très joli ce tablier offert à ma maman, j'ai hâte de le voir en vrai !! c'est du fait maison ?
Publicité