Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
31 mai 2009

SCOTTISH 2

Sirène ?????

Voui Toinette, quoi qu’il n’y a ???

Regarde !!!

IMG_2556

Oh nonnnnn !!! dites-moi pas que c’est pas vrai !!! un scottcheu !!! mais d’où qui sort celui-là ???

Ben chepas… je l’ai trouvé là ce matin en me levant, je l’ai sorti faire son pipi popo et voilà, m’est monté su l’tablier !!!

Bon sang… encore un coup de Josy !!!! faut qu’on fasse queque chose !!!

Bah tu sais l’est mignon !

Mignon, mignon, p’têtre mais on va pas se laisser monter sur les papattes com’ ça, envahir de partout !!!!

Bah l’est tout p’tit !!!

C’est pas une raison… file-moi le mini cabot, je l’enferme dans le placard à trésors et quand j’aurai un kdo à faire, hop je l’envoie !!!!

Non mais !!!

C’est ki le chef ici, je vous le demande ???

Pfff pas facile tous les jours, je vous le dis !

abeille_fille

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je les aime tous les deux!!!<br /> Tout par paire tiens donc????<br /> hihiihi<br /> Gros bisous
M
la fourmi n'est pas préteuse ! alors Sirène, tu vas pas faire ta jalouse quand même ! il est tout rikiki ce scottcheu ! allez fait lui un peu de place s'il te plaît !
S
y'a de la rebellion dans l'air??!!! hihi je le comprends c'est qu'il est craquant le bestiau!!<br /> bisous
C
il est mignon ce scottcheu !!! bon tu l'a mis dans le placard c'est bien tousles tresors de Josy qui sont dans l'armoire voyagent beaucoup et je suis sure que pour celui-là elle va encore lui trouver un endroit douillet ou il fera bon vivre <br /> plein de caresses pour toi et bisous pour ta bidouilleuse
S
Merci d'être passée sur mon blog...Je reviendrai ici aussi..A bientôt Soleil
Publicité