Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
28 mai 2009

CHUTTTT

Coucou les Poulettes !

Bug_Head

Chuttttt !!!!

Approchez doucement…

J’vais vous dire un truc

MEGA TOP SECRET

Vous répéterez pas hein ???

Ben voilà…

La nuit dernière j’ai fait les placards de ma bidouilleuse.

Girl_Riding

Comment ça n’se fait pas ?

Ben c’était pour la bonne cause !

C’est que je me tiens au courant moi !

Et d’abord si je ne m’en occupais pas c’est ki qui le ferait ?

Hein je vous l’demande ???

Alors voilà…

J’ai délicatement extrait un tit bestiau…

Je l’ai collé sagement dans une nenveloppe…

Quand le facteur est passé ce matin, hop j’y ai refilé !

Oh l’était pas trop d’accord su’ le coup !

L’a voulu savoir ce qu’il y avait dedans !!!!!

Quand j’y ai dit qu’il y avait une BIPPPPPPPPP

L’a eu peur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Meuh non que j’y ai dit, l’est sage comme tout !!!!

Ouf l’a pris !!!!

Hands_Up

Psittttt je vous montrerai d’ici deux jours…

Le temps que ça arrive chez la p’tite minette !!!

Sinon quoi de neuf ?

Ben ma bidouilleuse a repris de l’aiguille !!!

Voui comme je vous le dis !!!

Girl_Bug

Et ça y va !!!!

Humm va sûrement vous montrer deux ou trois trucs d’ici peu !

Tenez-vous au courant !

Loupez pas ses Zépisodes !!!!

Dancing_Bug

Léchouilles les Poulettes !

Topper_Head

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon on va rester pour suivre l'info hihihii<br /> Bisous à ta bidouilleuse!!!<br /> Smack
I
Bon, puisque t'as mis la surveillance rapprochée en route, je te confie la délicate mission d'aller fouiner un peu partout, histoire de voir ce qu'elle prépare en douce, et puis tu nous racontes dès que t'as déniché des infos. Bisouilles.
S
c'est vrai que c'est un régal de te lire ma josy !! et je ne manquerai pas les prochains épisodes !!!<br /> bisous
M
T'inquiète, ma Sirène, on le répètera pas kta fouillé les placards. En plus, des bestiaux, y en à tellement chez Josy, je suis sure elle va même pas se rendre compte qu'il en manque un (d'ailleurs, l'aurait pu décider d'aller prendre l'air tout seul, les bestiaux en général ça aime pas trop rester enfermé dans zun placard !) Mais t'inquiète, on sera au rendez-vous pour suivre les prochains épisodes. Surtout si ta bidouilleuse a repris ses aiguilles, va avoir de belles choses à nous montrer ! D'ailleurs tu lui diras je pense bien à elle, je sais que la date fatidique approche pour sa mutation, et faut tous qu'on la soutienne notre Josy, parce qu'elle va avoir besoin de beaucoup de courage. Alors ma Sirène, tu lui feras d'énormes bisous et calinous de ma part, OK ? Et puis bien sûr plein de caresses pour toi aussi
F
Bon week-end, je pense que sirène va apprécier, 3 jours avec la bidouilleuse, est ce qu'il y a des girolles par chez vous, nous il y en a mais j'ai pas eu le temps. Bon je file faire la valise on va voire le dernier petit ange de la famille. Bises à mardi
Publicité