Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
26 mai 2009

YOU YOU YOU ITOU TRALALA

Coucou les Poulettes !

WOAW ça monte, ça monte et ça monte encore !

Nonnnn pas les p'tites bêbêtes !!!!!!!!!!

Ladybug02

Voui... comme je vous le dis... je viens des stats, punaise ça crève les plafonds !!

Pourquoi ???

Ben je pense... hum... enfin je sais même... que des fureteurs voire fureteuses cherchent des fotos d'enduro et bing tombent là !

Fairy_and_Ladybug

Les pauvres, doivent pas en croire leurs z'oreilles z'yeux !!!

BDR_Fairy

Une bidouilleuse qui kiffe l'enduro !!! incroyable non ??? ben pourtant, ça existe, la preuve !!!!

Non mais revenons à nos moutons... ça grimpe aussi du côté des inscrites à la news letter !!!!

CNR_Fairy

On arrive presque à l'âge de ma bidouilleuse !!!!

Punaise !!!!

ARGGG c'est pour bientôt, bientôt !!!!

Un peu de patience !!!

Fairy_Friends

Léchouilles les Poulettes

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est si vieille que ça ta bidouilleuse hihiihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> Bibis
D
Coucou josy,tu sais il n'est pas fini mon petit meuble je pense que je vais rajouter un ou deux pochoirs de ci de là et après il part à la vente et je vais m'atteler au deuxième.Caresse à siren et léchouille de la part de pollux et bises à toi.
L
mdr j'adore tes aventures sirene et mon 2 pattes se marre quand elle te lis lechouilles a ton ton fonzy
M
Juste un petit coucou en copié/collé pour aujourd'hui, je manque de temps pour passer sur les blogs en ce moment. Gros bisous.
M
Ton blog est surtout passionnant ! c'est normal que tu remportes un franc succès ! mais Doudou doit quand même y être aussi pour quelque chose, vu ses exploits ! je vous bizouille mes zauvergnats !
Publicité