Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
25 mai 2009

EBREUIL

Lors de la manche d'enduro d'AIGUEPERSE nous avons tout de même pu faire un brin de balade dans la ville d'EBREUIL où nous stationnions sous les acacias en fleurs. Tiens, il y a même un martinet qui s'est invité sur le cliché :

ACACIA

Quelques toits, le métier à ferrer, les attaches des pots de fleurs fabriqués en fer à ferrer les vaches et la bascule...

IMG_2468IMG_2488

IMG_2493IMG_2467

Juste quelques images, trois fois rien, mais c'est mieux que... rien du tout hein ?

Bonne soirée à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore venir te voir car je fais toujours de belles visites!!! continues sirène !!! merci tout plein<br /> Bibis
F
Bonsoir, la balade avait l'air sympa. Il se se défends le doudou....demain les tortues seront sur le blog. bisous à+ et une carresse à sirène.
S
merci josy pour toutes ces photos !! sous la accacias çà devait sentir bon hummmmmm trop bon en beignet la fleur d'accacia !!<br /> bisous
M
J'étais sous le ciel bleu d'Alsace mais l'Auvergne commence à me manquer sacrément...va falloir que je tâne zhomme...
L
merci pour la ballade bisous
Publicité