Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
3 mai 2009

CHAPELLE DE ROCHEGUDE

Après le village de Saint-Arcon d'Allier nos pas nous ont mené jusqu'à la chapelle de Rochegude.

Le village de Rochegude abrite encore un donjon, vestige du château et la chapelle castrale romane (XIIe siècle) appelée chapelle Saint-Jacques.

Certes, le ciel n'était pas de la partie en ce premier mai, mais je vous laisse tout de même admirer les paysages :

IMG_2268IMG_2270

IMG_2267IMG_2258

IMG_2259IMG_2262

IMG_2260

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle magnifique ballade. J'ai tout noté et je compte bien un de ces prochains jours aller rien que pour le plaisir me promener dans ces endroits magnifiques que je connais pas du tout.<br /> Merci de nous faire partager.<br /> Gris bisous<br /> <br /> Christine
M
Petite nostalgie pour l'Auvergne en voyant ces photos...tu découvres toujours de magnifiques ballades...profites bien de ta jolie région...bisoux ricains
I
Une bien jolie promenade qui nous transporte en dehors du temps. Superbe comme d'habitude, on ne peut que s'incliner devant le profond respect que nous inspirent ces vieilles pierres.<br /> Isa
F
Joli comme tout, il faudra que j'aille y faire un tour.<br /> <br /> Bisous ma Josy
M
un bien joli paysage et de très jolies photos amitiés bonne soirée à toi
Publicité