Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
19 avril 2009

LES TITES POULETTES

Vous vous souvenez de nous ?

On est arrivées le 27 mars dans ce poulailler, on avait 6 semaines. Nous voici ce jour-là :

BEBES_POULETTES1

Maintenant on a donc 10 semaines :

POULETTES_10_SEMAINES

On est passé de poussinettes à petites poulettes, on a bien doublé depuis notre arrivée et pris de l'assurance ! d'abord on mange comme des grandes et puis on se débrouille plutôt bien. On picore toute la journée, c'est rigolo, l'une de nous a même dégoté un ver de terre au moins aussi grand que nous !! ah il a fallu batailler ferme pour pas se le faire piquer, par les cop's p'tites mais aussi par les grosses !!! ben impec, elle l'a posé par terre et hop l'a avalé d'un trait !!

POULETTES_10_S_2

Punaise, on est super bien ici, on se balade toute la journée, on picore, on se perche sur la vieille brouette à gazon, sur les pierres, sur le pin de rocaille, on s'abrite sous les pins, sous les cyprès, la belle vie je vous dis !!!

2_POULETTES_10_S

Zut alors, l'en manque une là... faut dire qu'on n'est pas des Sirène nous... elle peut pas nous coller sur un truc, dire "pas bouger" et nous photographier !!!! Ben on court, on y va là... retrouver no't copine pardi, toujours unies, toujours par trois !

Au fait z'avez vu nos gambettes !!! sont jaunes !!! pis on a pris de jolies plumes rousses !!! nonnnn j'ai pas dit orange, j'ai pas dit !!!! rrrrrrr

Ben si avec tout ça on fait pas de bons z'oeufs !!! euh pas encore... faudra attendre un tit peu !

Promis, quand on prend de la crête on repasse chez la photographe !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
poulettes<br /> j'adore....<br /> mon rêve serait d'en avoir un jour, quand je serai a la campagne dans ma Creuse....<br /> Bon dimanche<br /> Amitié<br /> Nadine
M
ben vous avez les papattes abricot comme sirène ! mais atation ! votre maitresse est peut être en train de vous engraisser pour vous faire mijoter aux ptits oignons ! courrez vite les filles !!!
C
comme elles ont bien changées tes p'tites poulettes et bien hardies également les coquines c'est signe qu'elles se trouvnet bien chez toi caresse à sirène
S
elles sont mimies tes poulettes dis donc !! les oeufs frais rien de tel hummmmmmmmm<br /> bisous
L
elles sont superbes tes poulettes ont vois que tu t'en occupe bien bisous bon dimanche
Publicité