Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
18 avril 2009

HELLO

Salut les Poulettes,

IMG_2072Je prends le clavier, ma bidouilleuse est complètement HS !!! alors au programme aujourd'hui elle a pas arrêter de pas arrêter ! Dans la matinée elle a fait du rangement... ouais encore... toujours sa pièce couturage qu'en avait rudement besoin !! est-ce que je mets mon panier dans cet état moa ??? Puis la voiture a eu droit au nettoyage de printemps, j'ai même été à la laverie, oui oui, je reste bien à l'abri dans l'habitacle et je regarde l'eau qui ruisselle. Comment ça ? ben voui j'aime bien ! Puis ensuite elle a fui au fond du pré et a coupé toutes les ronces et autres aubépines ! y'en avait des tonnes ! là ça l'a mise complètement naze !! mais en rentrant elle a fait un tit cadeau pour l'anniversaire de ma mamie... oui oui c'est la semaine prochaine ! Si elle est contente, mouais... pour un truc elle a dit que c'était parfait... mais sinon elle s'est enquiquinée (je suis polie moa) avec un autre truc... bon finalement elle a fini !!! Je ne pense pas qu'elle va bidouillé autre chose aujourd'hui, à moins qu'un nouveau truc à broder... ouais ça c'est possible !

Bonne soirée les Poulettes, demain c'est dimanche et on va aller traquer la morille... si j'aime ? ben voui je me balade mais le souci c'est qu'il y a plein de ronces et l'autre fois je suis restée coincée deux ou trois fois !

Ah voui... z'avez vu ma trogne... faudrait vraiment que ma toiletteuse se décide, j'y vois pas le quart de ma vie !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne nuit petite sirène qui doit ronfler....ici il est 23 h 30 aux states et je ne vais pas tarder à aller me coucher aussi...bisoux calins
T
ah coucou ma Sirène , je suis contente d'avoir de tes nouvelles. dis donc elle avait mangé du lion ta bisouilleuse au p'tit déj pour tomber un tel travail dans la journée!! nous, on était sur le circuit de lurcy-lévis aujourd'hui et tu vois là je vais aller m'effondrer dans mon lit ; caresses à toi et bisouille à ta bidouilleuse
I
Mais dis moi Sirène, tu te négliges ou quoi? T'as l'air d'un Beatles coiffé comme ça! Bon, si ta Josy est trop HS pour t'emmener chez ta toiletteuse, tu files à la gare, tu prends le premier TGV en direction Arras et je te la fais ta coupe. Si, si j'ai tout ce qu'il faut à la maison et comme je coupe déjà tonton la bricole, juju et antoine, leur papa et puis aussi le pépé, ça devrait aller.....Isa
C
coucou sirène j'ai fait comme ta maitresse du rangement mais aussi de la création je me suis lancer dans la peinture pour faire une belle fleur de l'amitié A qui???dis-tu chut peux pas te dire tant que la destinataire ne l'a pas reçu en principe la semaine prochaine <br /> bonne promenade <br /> une caresse à toi et bisous à ta maitresse
F
et ben sirène tu n'as pas aidé ta patronne à ranger ???? ça fait du bien de temps en temps de faire du rangement, j'ai peind cette am au couteau pour une future toile africaine, pour un cado, mais l'orage m'a deloger de dehors, snif j'etais bien en plus spirou qui courait les lezards, et hop il en a tuer un, le pauvre lezard..... bonne promenade demain bises,caresse à sirène
Publicité