Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
16 avril 2009

MES ENVELOPPES DE PAQUES

m_paques2007_06Posez-vous un petit moment, vous allez avoir de la lecture !!! Cette année ce ne sont pas une ou deux enveloppes de Pâques que j'ai fait mais bien 5 ! eh oui, tout d'abord 4 pour ma ronde de brodeuses et enfin une cinquième pour réparer un gros oubli. J'ai zappé l'anniversaire de Sophie en février alors j'ai voulu réparer ce malencontreux incident par une enveloppe pascale ; comme Sophie aime bien les poulettes, c'était de mise !

Bon, au tirage au sort on commence par... Sophie !

Poulettes issues du livre Country brodées sur aïda de lin 7 en nain fil ; tissu beige à petits carreaux avec bouton poussinet :

SOPHIE_R

SOPHIE_V

Voyons maintenant du côté d'Aurore, mon échangeuse de Point de Croix Magazine. Toile aïda de lin 7 brodée en nain fil, un couple de lapinous et un n'oeuf de Pâques pour le O, une fleur printanière :

AURORE_R

AURORE_V

Chez Béa, ma patcheuse c'est encore le style Country qui s'est invité avec des poulettes :

BEA_FARRU_R

BEA_FARRU_V

Quant à Paquou qui aime le bleu, j'ai craqué pour cette poulette printanière ; le tissu est différent pour se marier avec la broderie, le bouton est éclos en fleur :

PAQUOU_R

PAQUOU_V

Pour Froggy, toile blanche pour varier un peu le plaisir de broder, et trois poussinets joueurs ; le tissu assorti avec le jaune est coloré et lui rappellera la robe de sa Rainy Tilda offerte pour son anniversaire :

MA_R

MA_V

Voilà le tour est fait !

m_paques2007_03

J'espère que vous avez passé un bon moment en compagnie de mes courriers brodés !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou josy , Tu as fait toutes ces enveloppes pour Paques et pour faire plaisir , c' est très gentil de ta part , elles sont toutes très chouette et j' aime beaucoup celle que j' ai reçu !<br /> Depuis que je n' ai plus ma machine à coudre sortie dans mon bureau de Montluçon et que le jardin me donne tellement de plaisir , je plante , je sème mais cet hiver je reviendrai certainement à la broderie couture !gros bisous et bravo pour ta paire d' oiseaux , ils sont très très beaux !
N
Quel régal pour les yeux, dis ça fait passer un super moment de voir de si jolies merveilles et tu as du faire des heureuses là !<br /> trop mimi les poulettes contry ;) mais z'aime beaucoup les autres aussi.<br /> <br /> bravo pour ton talent et ton grand coeur ;)<br /> bisous.
N
Quel régal pour les yeux, dis ça fait passer un super moment de voir de si jolies merveilles et tu as du faire des heureuses là !<br /> trop mimi les poulettes contry ;) mais z'aime beaucoup les autres aussi.<br /> <br /> bravo pour ton talent et ton grand coeur ;)<br /> bisous.
S
superbe série d'enveloppes josy !!<br /> bisous
P
bien jolies ces enveloppes.
Publicité