Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
15 avril 2009

PAQUES VU PAR PAQUOU

En rentrant de mes périgrinations motardesques du week-end pascal un colis m'attendait ! Il venait d'Ardèche, de mon adorable Paquou qui fait elle aussi partie de notre ronde de brodeuses.

Et cette année, Pâques vu par Paquou m'a permis de découvrir un sublime petit panier pour aller à la chasse aux oeufs !!!

IMG_2056

Mais ce n'est pas tout !!! au milieu de la paille se trouvait un joli poussinet dans son n'oeuf :

IMG_2058

Paquou adore bidouiller la feutrine, j'adore la bouille de son p'tit poussin ! Paquou est aussi passé à la vitesse supérieure en couture depuis qu'elle a rencontré une bloggeuse qui l'a bien conseillée !

Alors voilà les p'tits trésors que j'ai reçu et qui fleurent bon l'amitié !

Gros gros bisous Paquou !!! j'espère que nous nous rencontrerons très bientôt ! ce serait le top !

32923464_p

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Contente que ça t'ai plu, j'ai voulu innover et faire une petite production en couture, maintenant que j'ai une bonne prof. Bizzzous
S
et bien te voilà bien gâtée c'est superbe <br /> bisous
L
c'est tres beau et le poussin c'est tout mimi bisous
M
merci encore de ta visite je viens à mon tour de découvrir ton blog et j'y ai passé un agréable moment, j'adore la broderie mais je n'ai pas le temps d'en faire dommage peut-être qu'un jour je m'y remettrai mais faute de temps je cible mes loisirs la peinture et mon mari comme toi et thyflo un passionné de moto il a 48 ans et il a une moto depuis l'âge de 16 ans un passionné il va travailler tous les jours avec qu'il pleuve qu'il vente qu'il neige un fada quoi comme on dit ici et moi je déteste la moto il aurait fallu que je passe mon permis mais plus jeune les enfants àélever et faute de moyen pas de permis moto !! <br /> je te remercie encore de tagentille visite et a+ àmlon tour je m'inscruis à ta new amitiés
F
Joli tout plein ton petit panier et ton petit poussin ... moi j'ai reçu leurs cousins ... hi ! Hi ! Hi !<br /> <br /> bisous
Publicité