Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
4 janvier 2009

BALADE SOUS LE SOLEIL

Il avait bien gelé sur l'Auvergne ce matin mais un superbe soleil a rapidement pointé son nez !

Après une p'tite raclette tardive pour cause d'apéro - bonne année chez les voisins d'en face, j'ai eu envie d'aller digérer au grand air !!!

Dois-je dire à la plus grande joie de Sirène ???

SIRENE_ET_BB_BOXER

Oh oui elle était folle de joie ! Nous avons parcouru les chemins tantôt boueux, tantôt complètement gelés pendant plus de 2 heures. Arrivées en haut d'une côte, j'ai trouvé une randonneuse qui n'osait pas s'aventurer dans le sentier partant dans un petit bois, il faut bien dire que moi non plus je n'étais pas trop rassurée et me demandais bien si j'allais m'engager !!!

Mêlant nos papattes, nous avons fait toute la rando ensemble ! Une femme super sympa qui randonne beaucoup !!! Un vrai plaisir !!!!!!!

Bon, le moins drole c'est que demain il faut retourner au boulot...... Bouhhhh j'ai pô envie du tout !!!!!!!!

Gros bisous les Poulettes, allez on se motive

va bien falloir quelques... tonnes de motivation !!!!

chat7

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Josy. Cela faisait longtemps que je n'étais pas venue sur ton blog, du coup j'avais de la lecture et de belles images à regarder !<br /> Je viens de rentrer à Saint-Denis de trois semaines à la petite maison verte, où je n'ai pas beaucoup de temps pour bavarder ! Car si le papy fait des travaux dans la maison ou le jardin, je me retrouve à faire le ménage, la vaisselle, les repas, le repassage, les courses, enfin tout ce que font les femmes dans une maison pour leur homme, sauf que moi ce n'est plus vraiment mon homme, alors cela me fout un peu les boules mais bon comme disait quelqu'un pendant les élections présidentielles, c'est du donnant donnant ! Bisous et continue ton beau blog et à bientôt. Annie
I
Eh oui, l'heure de la reprise a bel et bien sonné. de mon côté, j'étais super motivée et puis arrivée au boulot, je me traîne un peu alors si on fesait un petit échange d'entrain et de courage pour dire de se remettre mutuellement sur les rails ???<br /> Isabelle
D
Bonjour josy.Dis donc comment se fait t'il que tu sois marquée invité maintenant quand tu viens sur mon blog? je sais bien que tu as changer de blog mais.......Bises du bassin glacial.
F
bon lundi, ici il fait friquet, je te souhaite bon courage pour la reprise à+, bises
V
Allez...bon courage !
Publicité