Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
4 janvier 2009

NOUVELLE POULE

Brrr ce matin l'Auvergne est sous un froid très sec.... on nous annonçait -6°, je pense qu'ils y sont bien !!!!

Pour bien commencer ce dimanche, voici.... une poule !!!!! Elle m'a été offerte par Mimi lors de son passage dans son poulailler auvergnat !!!

IMG_1532

Mais que cache donc cette superbe cocotte affalée ????

Oui, à quoi sert cette poulette trop rigolote ?

A vous de jouer !!!!

Pour les réponses, c'est juste là-dessous !!!!!

C'est à vous !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Kilou Josy ! Très joli ce nouveau blog ! Alors, moi je parierais sur une tirelire ????<br /> Pour la balade, je connais ça, j'en ai enchaîné quelques unes ave les picards ce week-end et avec ce froid, c'est vivifiant ! gros bisous
V
euuuh coquetier ?
V
un cocotier ?
F
Ah ! j'ai jamais rencontré ce modèle en minuteur ... Mais où mimi a donc déniché cette cocotte ????<br /> <br /> Bon les jumelles, z'avez fini !!! même pas eu le temps de jouer moi !!! J'viens à peine de rentrer <br /> <br /> Bisous
J
Merci mes Poulettes d'avoir joué à donfe le p'tit jeu !!!!<br /> Je dois dire que la réponse est tombée.... d'entrée !!!!<br /> Eh oui Fafa a trouvé tout de suite, c'est bien un minuteur !!!!!<br /> Et je dirais même que les deux soeurettes, Fafa et Paquou ont trouvé !!!!<br /> Chapeau les jumelles !!!!!<br /> Gros bisous à vous et merci d'avoir participé....<br /> Je pense que les gagnantes recevront un p'tit bonus.... vi vi !!!!!!
Publicité