Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sirène Randonneuse
3 janvier 2009

QUELQUES POULETTES

Pour celles qui ne savent pas encore, je suis fana et collectionneuse

de poulettes !!!

Eh oui !!!

roule_poules

Comment tout a commencé ? eh bien mon p'tit fiston avait 10-11 ans et rêvait d'avoir.... une poule noire !!! Allez donc savoir pourquoi !!!

Mais son voeu a été exaucé par ma belle-maman qui lui a offert deux belles poulettes noires pour sa communion. Il était fou de joie le p'tit gars !!! Evidemment les années passant, il s'intéresse maintenant à d'autres poulettes..... Allez donc savoir pourquoi !!!!!

Quoiqu'il en soit, moi j'ai continué et j'ai toujours eu au moins 2 voire 3 poulettes qui me font de bons gros z'oeufs bien frais et tout n'orange puisqu'elles sont au milieu de l'herbe !!! Et pis je les aime mes cocottes car elles me connaissent, s'accroupissent dès qu'elles me voient pour venir se faire caresser ; quand je bêche mon p'tit jardin potager, elles viennent choper les vers de terre. Chaque pas que je fais dans mon terrain, j'ai mes poulettes derrière moi !!!

IMG_0799

Alors tout naturellement j'ai commencé par acheter une jolie cocotte pour la déco de ma tite maison... pis une autre... pis une autre encore !!! Je ne peux pas résister !!! quand elles me regardent dans le blanc des yeux, je craaaaque !!! Du coup j'ai un sacré poulailler.... dedans !!!!

Depuis mardi, jour de mon anniversaire, j'en ai adopté deux d'un coup, d'un seul !!!! c'est mon Doudou qui me les a offertes !!!! ben vi c'est symbolique non ? Doudou et moâ !!!!! Ben koi il m'a offert des fleurs.... avec des poupoules autour !!!!

IMG_1518

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Qu'il est gentil ce doudou !!!<br /> <br /> So,nt super jolies tes poulettes ... et avec des fleurs en plus !!!
S
Coucou Josy, une bonne et heureuse année 2009, avec tjrs autant de broderies, de poulettes et ta gentilesse! bisous à+
J
Merci les filles !!! oh oui elles sont jolies mes cocottes, tant celles du poulailler intérieur que mes vraies, en chair et en nonosse !<br /> Non, je n'habite pas en lotissement mais dans une maison qui a à peu près... mon âge !!! avec 2000 m2 de terrain. D'ailleurs mes poules doivent avoir dans les 300 m2 pour s'ébattre, alors dire si elles sont bien !!!
N
et bien hop!!!! comme une poulette tu as déployé tes ailes!!! et te revoilou ici. Bienvenue donc sur canalblog. Et je me ferais un plaisir de te suivre tout au long de cette nouvelle année que je te souhaite super heureuse QUE DU BONHEUR quoi!! bizzzzzz
O
oh c est génial<br /> tu as des poules dans ton jardin<br /> tu habites en lotissement<br /> ici ce ne serait pas possible pourtant j aimerai bien<br /> bravo pour le cadeau de ton doudou<br /> bien pensé et bien joli<br /> bizzz
Publicité